À PROPOS

boy putting a cross over impossible on blackboard

La fondation

La Fondation est un organisme sans but lucratif ayant comme mission philanthropique de soutenir les programmes éducatifs d’Ulysse. Nous supportons le plein développement de l'étudiant-athlète au niveau académique en maintenant la motivation par le biais d'activités sportives, culturelles et récréatives.

Par conséquent, la réussite scolaire est au coeur de nos préoccupations afin de contrer le décrochage scolaire et augmenter la réussite des élèves.

Notre mission

La Fondation des Amis d'Ulysse est une organisation sans but lucratif ayant comme mission philanthropique de soutenir les programmes éducatifs d’Ulysse. La réussite scolaire est au coeur des préoccupations afin de contrer le décrochage scolaire et augmenter la réussite des élèves.

CONFIANCE
Nous nous engageons auprès de nos partenaires, de nos donateurs et de nos fournisseurs à mériter leur confiance en exerçant une gestion serrée de nos revenus et dépenses.

EXCELLENCE
Nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous intégrons notre approche aux traditionnelles méthodes d’amélioration continue afin de mieux accomplir notre mission.

INTÉGRITÉ
Nous nous assurons d'un comportement respectueux et transparent dans la réalisation de nos activités activités et d'une conformité pleine et entière des membres du conseil d’administration.